Plan Transition Numérique
dans le Bâtiment

Objet du site
Le présent site de recensement de l’offre de formations au BIM et à la maquette numérique, est la propriété de la DGALN (Direction Générale de l’Aménagement, du Logement et de la Nature) du Ministère de la Cohésion des Territoires. Il a été développé dans le cadre du PTNB (Plan de Transition Numérique dans le Bâtiment). Le directeur de la publication de ce site est Christophe Morel en qualité de directeur du PTNB. Si vous avez des remarques concernant ce site, merci de prendre contact via l'adresse : formationbim@kyu.fr
Hébergement du site
Société : OVH, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix, www.ovh.com, Téléphone : +33 (0)8 203 203 63
Conception-réalisation du portail et stratégie digitale
KYU LAB, 136 boulevard Haussmann, 75008 Paris
Responsabilité
Le PTNB s'efforce de mettre à jour le site http://www.batiment-numerique-formationaubim.fr/ avec des informations aussi fiables que possibles, qui restent fournies par les organismes de formation. Aussi, le PTNB n'est pas responsable des inexactitudes, omissions ou carences des informations transmises. Les informations publiées sur ce site de référencement de formation en lien avec le BIM, ne sont en aucun cas contractuelles. De plus, cet annuaire de formations en lien avec les process BIM contient un certain nombre de liens vers d’autres sites pour lesquels nous ne saurions être tenus responsables de leur contenu. Le contenu du site http://www.batiment-numerique-formationaubim.fr/ est assujetti au droit français. Tout utilisateur reconnaît la compétence des tribunaux français pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du site ou les recours en découlant.
Droits de Propriété Intellectuelle
La structure générale, ainsi que les Informations du Site sont la propriété du Ministère et sont protégés en tant que tels. Aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site n'est conféré à quiconque au regard des droits de la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou toute exploitation des Informations du Site est soumise à l'accord préalable et écrit du Ministère.
Marques & Logos
Les marques et logos figurant sur le Site ne peuvent être reproduits totalement ou partiellement sans autorisation préalable et expresse de leur titulaire.
Loi Applicable
Le contenu du Site est assujetti au droit français. Tout utilisateur reconnaît la compétence des tribunaux français pour tout ce qui concerne le contenu et l'utilisation du Site ou les recours en découlant.